CBNEWS – Création de Orson, cabinet de conseil aux dirigeants nourri à l’IA

Par Mouna Sepehri, fondateur de Orson.ai

Patrick Ropert, ex associate partner au sein de l’agence conseil en communication de crise et corporate Tilder et ancien directeur général de SNCF Gares & Connexions, s’est associé à Mouna Sepehri, ex special advisor auprès du CEO du groupe Renault, et Bertrand Chambenois, ex partner chez Tilder, afin de fonder un cabinet international de conseil aux dirigeants nourri à l’intelligence artificielle.

Baptisée orson, prénom « du plus grand créateur de mythes du 20ème siècle qui a su mobiliser toutes les technologies pour révolutionner un art », la nouvelle structure entend se positionner « au carrefour de la stratégie et de la communication » afin d’aider les dirigeants dans ce « qui est devenu leur première responsabilité : maintenir la confiance dans leur organisation », peut-on lire sur le compte LinkedIN de M. Ropert.

Pour mener à bien cette ambition, orson s’est associée à la plateforme d’intelligence artificielle AIQ (Artificial Intelligence Quartermaster), cofondée par Charles-Edouard Bouée, Antoine Blondeau et Alexandre Cadain.

Voir l’article sur le site de CBNEWS

Fondateurs de Orson

Ces articles pourraient vous intéresser.

Communication 3.0 augmentée à l’IA

Communication 3.0 augmentée à l’IA

Lors d'une interview, Mouna Sepehri et Patrick Ropert ont discuté de l'importance de la communication et de la confiance pour les entrepreneurs, en particulier dans le secteur de la Tech. Les dirigeants de la Tech ont la responsabilité de rendre les nouvelles...

lire plus